Abonnement illimité9,90$/mois

Daomu - Pilleurs de tombes
Volume 5

avis

« Les événements se précipitent, l'action ne dure que quelques minutes. Traînés par la vigne, Sean et Gordo sont menés jusqu'au centre de la tombe : la chambre où reposent deux momies si bien conservées qu'elles paraissent endormies. L'une d'elles tient entre ses mains une boîte que Gordo tient à récupérer. Sean n'est pas d'accord et s'ensuit une bagarre entre les deux hommes. L'arrivée des autres rescapés y met fin. Mais les combats ne font que commencer : l'aîné, convoqué lorsque des intrus s'aventurent trop loin dans la tombe, approche. Le groupe devra aussi faire face à l'attaque des mouches du tombeau, le plus mortel des insectes du monde souterrain. La quête initiatique de Sean est maintenant dérisoire. La sortie, pourtant si proche, s'éloigne à nouveau. Arriveront-il à s'en sortir ?
Et qui est réellement Sean, dont les autres protagonistes semblent en connaître plus sur lui, son père et son héritage ? »

Quiro, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Au fond des souterrains les plus reculés, les Daomu cherchent des trésors enfouis, gardés par des horreurs sans âge. Cinquième chapitre du Tome 1.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis