Abonnement illimité9,90$/mois

Letter 44 T2
Décalage spectral

avis

« Par sa maîtrise graphique et narrative, Letter 44 continue de nous impressionner avec ce second tome. Sur la planète Terre, le président doit faire face à de nouvelles menaces : perte des facultés de son chef de cabinet lors d'un malaise, opposés politiques qui souhaite sa chute, un ancien président au plan obscur, une mystérieuse manipulatrice…
Dans les étoiles, le récit, mêlant action et intrigue sentimentale, continue de nous captiver avec une nouvelle arrivée et la rencontre imminente des aliens. Gomez, membre de l’équipage, commence à se transformer physiquement suite à un incident ; le résultat est surprenant.
De nouvelles intrigues dans ce tome alliant enjeux politiques, militaires et scientifiques ainsi qu’une bonne dose d'action. »

Goliat, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Le sort de la planète est entre les mains d’un seul homme Six mois après son investiture, le président Stephen Blades essaie toujours d’épargner son administration de l’incroyable révélation qu’il a reçu des mains de son prédécesseur : une présence alien serait en train de construire quelque chose dans la ceinture d’astéroïdes ! Pour enquêter, le précédent président avait envoyé en secret une mission par le biais du vaisseau spatial Clarke. Blades a un plan pour mettre un terme à la guerre au Moyen-Orient tout en préparant son peuple à cette inquiétante vérité, mais il doit faire face à de sérieuses menaces au sein de son gouvernement et à un nouveau et mystérieux danger venu de l’étranger. Pendant ce temps, les braves astronautes du Clarke ont finalement rencontré les aliens… et d’après leurs découvertes, la Terre pourrait bien être condamnée !"

Glénat Comics

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis