Abonnement illimité9,90$/mois

Barracuda T6
Délivrance

avis

« L'ultime affrontement se prépare autour de Puerto Blanco. Le Faucon rouge et ses pirates ont rejoint Blackdog et le Barracuda. Ensemble, ils viennent prêter main forte à Raffy et sa flibuste pour reprendre l'île des mains des espagnols. Frère Esteban attend le retour de Blackdog car il convoite le diamant rouge du Kashar, une pierre plus maléfique que précieuse qui mène vers la folie et la mort les hommes qui la détiennent ou sont avides de la posséder.
Le sang des espagnols et des pirates sera abondamment répandu et se mélangera bientôt aux quatre coins de l'île et dans la mer qui l'entoure. Quel que soit le camps vainqueur, nombreux seront les hommes sacrifiés dans cet ultime affrontement. Qui prendra le dessus ?
Un dernier opus qui fait la part belle aux passes d'armes et autres scènes d'abordage. Une belle occasion de reprendre la lecture de cette fabuleuse saga depuis le premier tome afin de mieux savourer son apothéose. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Des corsaires déchaînés pour ce dernier tome de Barracuda. Qui le diamant du Kashar finira-t-il par choisir ? Jean Dufaux et Jérémy terminent la série Barracuda dans les flammes et au fil de l'épée ! Les pirates partent à l'assaut de Puerto Blanco : sur les flots, Blackdog sur le Barracuda, accompagné par le redoutable pirate, Faucon Rouge ; au coeur même de l'île, Raffy à la tête de la flibuste. Les retrouvailles se feront sur les cadavres encore chauds des Espagnols... Reste le diamant du Kashar : qui choisira-t-il, l'impitoyable pirate ou Frère Esteban, le fou de Dieu aveuglé par le pouvoir ?

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis