Abonnement illimité9,90$/mois

World War Wolves T1
Dieu a de l'humour

coups de cœur

Jean-Loup profile pic

« Après les fins du monde versions zombies, nucléaire ou écologique, bienvenue dans l'apocalypse lycanthropienne !
Les fins du monde sont en vogue, et World war wolves entend bien ne pas rester sur le banc de touche. Avec un style comics en noir et blanc, qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain Walking dead, World war wolves arrive à créer une ambiance prenante au sein d'un monde en proie à la terreur.

Ce premier tome introduit les différentes personnalités des personnages, chacun avec ses démons intérieurs, gérant cette situation chaotique comme il le peut. Un bon moment pour les amateurs de mondes post-apocalyptiques où la race humaine se balade sur le fil du rasoir. »

Jean-Loup, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

"L’homme est un loup pour l’homme ! T.Hobbes Frappée par un mal extrêmement contagieux d’une nature indéfinie, une grande partie de la population américaine s’est progressivement transformée en hordes de lycanthropes. Les survivants, fuyant les grandes villes infestées, se sont regroupés en communautés autonomes. Se déplacer en dehors de ces refuges c’est flirter avec sa propre mort… Au fil du temps, les loups aussi s’organisent et une nation se met en place. Une nation dont la nourriture est l’Homme. C’est dans ce contexte que nous suivons les destins parallèles de plusieurs personnages dans ces nouveaux États-Unis. À Las Cruces, nous découvrons la famille Marshall dont le père, John, romancier, n’est pas du tout adapté à l’idée de survivre mais doit faire face pour le salut de sa famille. À Philadelphie, Jeremy Lester, un joueur de blues aveugle veut sauver la petite Sarah dont le père est devenu un loup. À Riker Island, la prison est désormais un titanesque garde-manger et le prisonnier Malcom Spolding ne doit sa vie qu’à son don, celui de réparer tout ce qui est défectueux. Les destinés de ces personnages se croiseront et vont se lier dans un même objectif : Survivre mais aussi éradiquer l’épidémie !"

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis