Abonnement illimité9,90$/mois

Disparitions T4
Disparitions Tome 4

avis

« Dans l'affaire des meurtres mystérieux aux effluves paranormales qui les préoccupent, le commandant Deslambres et son équipe d'enquêteurs placent peu à peu les pièces du puzzle dans l'ordre et se rendent compte qu'ils ont été manipulés.
Andreu quant à lui est près à se révolter contre Marie. Celle qui prétendait prendre soin de sa mère l'aurait maintenue artificiellement dans sa chaise roulante pendant de longues années. Il l'a appris des doutes qui sont nés dans l'esprit de sa mère. Grâce à certaines aptitudes télépathiques qui le lient à sa mère, Andreu a pu lire en elle comme dans un livre ouvert. Peu de temps après, Claire voit ses soupçons confirmés grâce à l'aide du lieutenant Boukhrane et du labo de la police.
Nous découvrirons rapidement que le fils du docteur Extebarra est le point centrale de toute cette affaire. Celui vers qui se porte toute l'attention de ceux qui complotent dans de sombres alcôves. Nous apprendrons également que les véritables commanditaires occupent des positions élevées dans la hiérarchie de l'état et de la justice. L'enjeu est de taille. Il s'agirait d'obtenir une forme d'immortalité par le biais de la réincarnation. À la clé : le pouvoir éternel. La toute nouvelle complicité entre Andreu et Mélisse la jeune protégée de sa mère pourrait bien perturber leurs plans. Un album sous haute tension mystique. À exorciser de toute urgence. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Les questions soulevées par les crimes passés laissent enfin place aux réponses... Depuis que Claire est revenue à Toulouse, les cauchemars s'accumulent... La jeune femme est victime de visions d'horreur, qui s'avèrent être proches de la réalité de crimes rituels commis dans la région, sous la houlette d'une secte aux ramifications gouvernementales.... L'enquête de l'inspecteur Antoine Deslambres avance à grands pas avec l'aide des visions de Claire, mais les ficelles sont tirées dans l'ombre par des personnalités haut placées qui ont les moyens de le freiner encore quelques temps. Le temps que l'Expérience ait lieu, celle qui doit permettre de vaincre la Mort... Ceux qui s'approchent de la vérité comprendront-ils assez tôt pour empêcher la folie et la cruauté de gagner ? Voici le dénouement d'un polar sombre et retors, la version dessinée de la série diffusée sur France 3.

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis