Djinn V8
Fièvres

recommandation

« Recouvert de sang à la suite de son ""union"" avec Lady Nelson, le roi Kavi Mobo vient exiger alliance avec la déesse Anatku et ses Orushis afin de reconquérir les terres volées par l'homme blanc. C'est une divinité diminuée qui va l'affronter car le voile de glace de la Djinn s'est déchiré à la nouvelle de la mort de celle qu'elle a aimé dans une autre vie, une existence faite de plaisir et volupté.
Ankatu se ressaisira et, dans un sursaut de colère dévastateur, utilisera une de ses mythiques perles noires pour se venger du roi assassin.
Kim quant à elle recherche toujours la perle subsistante, talisman indispensable pour préserver la vie d'une enfant qu'elle souhaite sauver, mais qui fût volée jadis par Charles Augery lorsqu'il échappa aux Orushis.
Cette épisode de Djinn nous plonge au cœur des révoltes africaines contre la colonisation, son apologie raciste et la soumission forcée aux blancs. Des images et des scènes souvent très dures mais transcendées par l'esthétique une fois encore irréprochable et magique tellement propre a cette série. Un voyage à ne pas manquer ! »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Enfin la suite de la série Djinn ! Trois quêtes simultanées mênent Kim, Jade et Charles Augery au coeur de l'Afrique... À la poursuite de la perle noire ! Cette perle qui donne le pouvoir et l'argent. Cette perle qui transforme les individus : Jade, Djinn devenue la déesse Anatku ; lady Nelson, bête sacrificielle ; lord Nelson, Pipitku ; Kim, aventurière dans la jungle africaine... Cette perle donne la fièvre à tous les personnages, une fièvre qui réveille la passion des corps et les pulsions meurtrières... La fièvre de l'Afrique !

Dargaud


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW