Abonnement illimité9,90$/mois

DoggyBags T12
DoggyBags 12

avis

« C'est parti pour le douzième tome de la célèbre série du label 619 d'Ankama. Comme d'habitude Suspense Horreur et Frissons sont au rendez-vous avec trois nouvelles intrigues complètement différentes. Les auteurs nous emmènent sur les terres japonaises avec comme première histoire shiganai racontant l'histoire d'une étudiante nippone des plus terrifiantes. Suivi de The Man From Paris, gros trip visuel narrant les faits d'un tueur à gages. Et pour finir, Samurai, l'histoire d'un homme malhonnête qui va se retrouver dans une des situations des plus embarrassantes.
Démons, légendes Japonaises, histoires criminelles, description de l'armure du samouraï et des ses codes font le savoureux mélange de cette album. Un Doggybags riche en informations nipponnes qui rend toujours aussi bien hommage aux histoires Pulp des années 1950.
Amateur de sensations fortes, cet opus est fait pour vous. En attendant le tout dernier album de la série doggybags qui paraîtra bientôt, faites un tour sur des terres souvent méconnues où vous découvrirez l'horreur sous une toute nouvelle forme. »

Goliat, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Au sommaire de ce 12e volume dédié au Japon : une histoire signée Atsushi Kaneko, Mei d’Elsa Bordier et Sourya, et Samourai de Run et Singelin.

Ankama


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis