Abonnement illimité9,90$/mois

DoggyBags T8
tome 8

avis

« Soledad vit au Nicaragua. Elle est serveuse et se fait régulièrement draguer lourdement par un ami de son frère. Un soir, ce dernier va lui proposer de la raccompagner. Ensuite nous allons voyager dans le
Milwaukee où trois femmes vont faire appel à la police après avoir croisé un homme complètement nu au visage ensanglanté. Pour finir, le voyage se termine à Hong Kong dans un quartier pauvre où de mystérieuses disparitions ont lieu. La rumeur parle d'un meurtrier
surnommé ""le Boucher des bas-fonds"". Soledad ouvre le bal de cet opus avec une histoire de vengeance assez classique mais tellement bien scénarisée et mise en image que nous nous laissons vite entraîner.
Ensuite c'est un récit plus glauque qui nous est proposé avec une fin digne d'un ""Usual suspect"". Quant à l'histoire finale, elle est oppressante à souhait, la tension étant palpable du début à la fin.
Encore une fois, Doggybags va faire dresser les cheveux sur la tête de plus d'un lecteur ! Un pur régal. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

3 histoire, 3 nouvelles tueries ! Au sommaire : - Soledad, de Noëllie Pravia et Le Hégarat. - To serve and protect, d’El Diablo et Luché. - The City of darkness, de Jonathan Garnier et Mathieu Bablet.

Ankama


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis