Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T1
Les chiens meurent en hiver

avis

« Durango est un célèbre mercenaire. Il n’a jamais été apprécié par son frère Harry, éleveur de bétail et très pieux, à cause de son métier qui le pousse à tuer. Mais son frère finit quand même par lui envoyer une lettre pour lui demander son aide car pour une fois, son métier pourrait bien être utile. En effet, dans la région de White Valley où vit Harry, le sénateur Howlett terrorise tous les éleveurs de bêtes pour les faire fuir, et n’hésite pas à provoquer des accidents et à les faire assassiner par ses mercenaires, pour récupérer les terres et le bétail. Le shérif est mort et les villageois sont impuissants. Un mois plus tard, Durango arrive à White Valley. Les méchants vont dérouiller...
Les dessins sont excellents et nous plongent très bien dans l’ambiance Western. La personnalité des personnages, la cruauté, la peur, la lâcheté sont bien représentées. Durango semble être un mercenaire doué, juste et serein. Enfin un bon western en bande dessinée. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Durango, tueur à gages, reçoit une lettre de son frère après des années de silence. C’est un appel à l’aide… La ville où les deux hommes ont grandi est mise à feu et à sang par des tueurs professionnels. Ils travaillent à la solde du sénateur Howlett, un notable qui règne en maître sur la ville et persécute ses habitants. Sans scrupules, il est prêt à tout pour devenir le seul éleveur de bétail de la région. Alors que les petits éleveurs sont accusés de vol, mystérieusement abattus, ou ouvertement pendus, Durango, l’homme que l’on surnomme « Le Pacificateur » arrive…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis