Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T2
Les forces de la colère

avis

« Durango, blessé à la jambe et à sa main droite, lors du premier tome, se repose chez le vieux Sean Kelly dans une cabane isolée, près de la très tranquille ville de Peacefull Church. Malheureusement, c’est ici que Callahan et sa bande de hors-la-loi ont décidé de se retrouver après le hold-up d’une banque. L’un des fils de Callahan passent par la cabane de Sean avec deux mercenaires. Comme il leur manque un cheval, ils veulent prendre celui de Sean. Mais Sean refuse et se fait descendre. Les trois hors-la-loi décident alors d’aller fouiller la cabane de Sean et Durango n’a pas d’autres choix que de les descendre tous les trois, et de partir vers la ville de Peacefull Church. Les ennuis ne font que commencer…
On est complètement dans l’ambiance, avec un Durango seul face à une bande de hors-la-loi, avec sa jambe et sa main blessée. Tous les ingrédients d’un bon western sont là. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Durango se remet de ses blessures. Il est hébergé par un vieil homme, un ancien soldat, non loin de la ville de Peaceful Church. C’est un patelin sans histoires et sans shérif. Il ne s’y passe jamais rien, jusqu’au jour où Joe Callahan, un hors-la-loi recherché, et ses fils décident de braquer une banque dans une ville alentour. Ils se réfugient alors dans ce coin perdu, loin des forces de l’ordre. Alors que Durango ne parvient pas à laisser sa vie de mercenaire derrière lui, son passé le rattrape…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis