Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T3
Durango T03 : Piège pour un tueur

avis

« Juin 1898. Durango s’est rétabli de ses blessures et s’équipe pour tirer de la main gauche, car il reprend du service et doit partir pour Silver Bridge en Arizona. Il a été engagé par Allen, un exploitant minier pour le protéger. Mais arrivé sur place, il est attendu par le concurrent d’Allen. Il se sort de justesse de ce piège. Mais arrivé en ville, il est drogué au saloon. En se réveillant dans sa chambre du saloon, il trouve le cadavre d’Allen au pied de son lit, ainsi que le véreux shérif Jenkins pour l’arrêter…
Les dessins mettent bien dans l’ambiance d’un bon western. Durango est bien un justicier, défendant la veuve et l’orphelin. On découvre sa nouvelle arme, un pistolet automatique mauser, dix coups, rapide, puissant et léger, parfait pour tirer de la main gauche. De quoi assurer à nouveaux dans les duels. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Durango ne pourra jamais plus se servir de sa main droite pour manier la gâchette, mais il est prêt à reprendre du métier. Un propriétaire d’exploitation minière, Mr Allen, le contacte. Sa vie et ses affaires sont menacées par son ancien ami et rival Mr Deale. Quand Durango arrive à Silver Bridge, sur le lieu de rendez-vous, il se trouve pris au piège et devient vite le bouc émissaire d’un macabre coup monté... Pour prouver son innocence, il va devoir s’aventurer dans la gueule du loup.

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis