Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T4
Durango T04 : Amos

avis

« A cause du piège dans lequel il est tombé lors du précédent tome, Durango est recherché activement pour meurtre, et la somme énorme pour sa capture mort ou vif ne lui facilite pas la tâche. Il décide alors de se réfugier au Mexique le temps que cette histoire soit oubliée. Lors d’une étape dans une cantina près de la frontière, il sauve la vie d’Amos Rodriguez, un trafiquant d’armes. Amos, très reconnaissant, lui propose de s’associer avec lui et de le faire passer au Mexique. Mais Durango préfère rester seul. Malheureusement, il se fait rattraper par la troupe de Logan, missionnée par la compagnie minière qui la piégé pour le tuer car il en sait trop.
Cette fois, Durango cherche seulement à sauver sa propre peau, et subit plutôt les événements. En plus des avis de recherches qui attirent tout le monde, il est pourchassé par Logan et ceux qui veulent coincer Amos. La vie n’est pas de tout repos. Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Recherché pour les événements de Silver Bridge (cf. T3), Durango se met en route pour le Mexique. Il veut se faire oublier quelque temps. Sur son chemin, il vient en aide à Amos, un hors-la-loi mexicain recherché pour trafic d’armes. Lorsque Durango se retrouve pris au piège par Logan et Jenkins au beau milieu du désert, Amos s’acquitte de sa dette en lui sauvant la vie. Les deux hommes s’associent alors, mais leur tête est mise à prix, et la route qui mène à la terre de liberté est semée d’obstacles…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis