Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T7
Durango T07 : Loneville

avis

« Durango a été blanchi en ramenant le cadavre d’Amos et peut de nouveau parcourir le pays tranquillement. En arrivant à Loneville, il se retrouve à devoir abattre six ravageurs qui étaient en train de massacrer une famille isolée. Il ne réussit à sauver que la femme, qu’il ramène en ville. Il découvre une ville en très mauvais état et quasiment abandonnée et une jeune fille orpheline qui veut partir avec lui et quitter cet endroit. Malheureusement, la jeune fille est enlevée par les ravageurs, une bande qui pille et tue dans la région. Personne n’a encore réussi à trouver leur base.
Cette fois, les déserts font place à la neige, qui laisse aussi des traces. Encore une belle aventure, un bon western, où Durango joue le rôle du héros qui attaque le dragon (les ravageurs) pour sauver la princesse (la jeune fille enlevée). »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

De retour en solitaire, Durango croise le chemin d’un groupe de malfaiteurs à Loneville. Ils s’attaquent à une famille de fermiers sans défense. Durango intervient et sauve la femme des griffes de ses agresseurs. Seulement, les hommes qu’il a abattus font partie du groupe des "ravageurs" . Ces brigands sèment la terreur dans la région et déciment la population locale. Lorsqu’ils apprennent que leurs compagnons ont tous été tués de sang froid par un seul homme, les mercenaires partent à la poursuite de Durango, sans se douter de l’étoffe de leur adversaire…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis