Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T9
L'or de Duncan

avis

« Dans le tome précédent, avant de mourir, le vieux Duncan apprend à sa fille Lucy qu’il lui a légué un trésor pour lui assurer un avenir sans aucun souci matériel. Ils trouvent sur lui un plan détaillé qui les amènera à un trou bourré de pépites d’or, une petite fortune qu’il a amassée pendant toutes ses années d’errance. Durango décide de l’accompagner pour s’assurer que Lucy récupère bien son héritage. Arrivé dans la ville de Shéridan dans le Wyoming, ils se font voler le plan. La course au trésor commence et risque d’être dangereusement mortelle…
On retrouve un Durango toujours aussi intègre et sans peur face à la menace et à la torture. Dans cette histoire, il continue de jouer le rôle d’ange gardien de Lucy, une belle femme au sombre passé, mais qui pourrait bien avoir des sentiments. Encore une belle aventure pleine de méchants atypiques, en concurrence pour une chasse au trésor pleine de rebondissements. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Durango a promis à un père sur le seuil de la mort d’aider sa fille, Lucy, à retrouver le trésor qu’il lui a légué. En cours de route, Durango et Lucy font étape dans un hôtel. Leur chambre est pillée et la carte dérobée, finit entre les mains de « Dragon Lilly », une femme acariâtre et sans scrupule. L’héritage de Lily semble en intéresser plus d’un, leur route vers ce trésor ne se fera pas sans heurts…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis