Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T10
La proie des chacals

avis

« Prêt de la frontière mexicaine, en faisant une halte à un point d’eau, Durango tombe sur quatre cavaliers traînant de force une jeune indienne. L’indienne tente de s’échapper mais se fait reprendre en criant qu’on veut la vendre aux Mexicains. Durango étant malgré lui un témoin gênant, il n’a d’autres choix que de dégainer le premier pour se défendre. Il réussit à abattre trois des cavaliers mais en laisse filer un. Arrivé à la ville d'Howland, le quatrième cavalier le reconnaît et il se fait arrêter pour avoir tué les trois autres cavaliers, travaillant pour Warner, un homme riche et influant.
Les dessins sont toujours superbes. Cette fois, Durango s’associe à un indien pour défendre une juste cause, en s’attaquant au trafic de femmes indiennes, vendues au Mexique pour devenir prostituées. Encore une belle aventure bien menée. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Non loin de la ville de Howland, Durango croise la route de quatre hommes armés qui traînent une malheureuse indienne derrière eux. Tandis qu’un jeune Indien, tapi dans l’ombre, observe la scène, Durango intervient, la jeune femme recouvre sa liberté, trois hommes sont tués et le dernier prend la fuite. En danger et à court de vivres, Durango n’a d’autre choix que de se rendre en ville. Dès son arrivée, il est reconnu et emprisonné par le shérif. Au beau milieu de la nuit, alors que le « Pacificateur » est promis à la potence, le mystérieux Indien vient le libérer…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis