Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T11
Durango T11 : Colorado

avis

« Durango a rendez-vous avec un nouvel employeur mystérieux à Nortonville, une ville minière du Colorado. Arrivé par le train, il est contrôlé à la gare par le shérif Maxwell et sa bande qui n’aiment pas les aventuriers. Durango dit qu’il cherche du travail. On lui dit alors d’attendre à l’hôtel Norton’s. En chemin, il voit un gamin volant des poulets et se faire descendre par des hommes du shérif qui ont la gâchette facile, sans que ça dérange qui que ce soit. Puis il est vite reçu par le vieux Norton, celui qui possède tout dans la ville, les mines, les hôtels, les saloons, les commerces. Norton lui explique qu’il a mis en place un service d’ordre à toute épreuve, que le shérif Maxwell dirige de main de maître. Mais les méthodes cruelles de Maxwell ne plaisent pas à Célia, la fille du vieux Norton, qui vient se moquer du nouveau petit soldat de son père.
Voilà Durango embarqué dans cette bande de meurtriers sous couvert de la loi, alors qu’il ne connait pas encore son nouvel employeur et sa mission… On découvre un Durango plein d’humour sarcastique, pour se moquer subtilement des méthodes cruelles des hommes de Maxwell. Bien sûr, comme d’habitude, ça va très vite se compliquer pour lui. Et ce n’est que la première partie. Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Durango est appelé en mission à Nortonville dans le Colorado. En attendant que son commanditaire inconnu lui fasse signe, il se fait engager par le propriétaire minier et rejoint les hommes du shérif. Ils font régner la terreur sur la ville, affamant et menaçant les habitants, étouffant le moindre souffle de rébellion. Lorsque la fille du propriétaire lui rend visite en plein milieu de la nuit, l’atmosphère se charge d’hostilité…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis