Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T12
Durango T12 : L'héritière

avis

« Pourchassé par les hommes du shérif Maxwell et laissé pour mort dans la rivière, Durango, blessé, va être récupéré et hébergé par le vieux Al qui vit à Carson’s mine, dans des habitations abandonnées. Pendant qu’il se refait une santé, Célia est internée dans un asile à Denver. Mais Durango la fait vite libérer par des hommes du coin. Beaucoup de mineurs sont prêts à se battre pour défendre leurs droits et créer un syndicat. Et le meneur James O’Leary est prêt à se montrer au grand jour. Mais évidemment, ça ne se passe pas comme prévu.
Les paysages et les scènes de combat sont toujours bien dessinés. L’ambiance tendue de l’affrontement final est bien ressentie. Un très bon western. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Alors que tous le croient mort, Durango réapparaît. Il a survécu à l’assaut du Shérif Maxwell. Il organise l’évasion de Célia de l’hôpital psychiatrique où son père l’a fait interner. Une fois réunis, ils assistent les mineurs dans leur lutte pour l’amélioration de leur condition. Ils vont tout mettre en oeuvre pour résonner M. Norton et mettre fin aux agissements de Maxwell. "

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis