Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T13
Sans pitié

avis

« Durango coulait des jours paisibles à Nortonville, avec Célia. Mais il fallait qu’un monstre comme Louie Holedigger passe par Nortonville pour qu’il soit obligé de reprendre du service. En effet, Louie ne s’est pas contenté de braquer une banque dans Nortonville. Il a tué, égorgé et violé, hommes femmes et enfants. C’est un vrai psychopathe, un serial-killer. Le suivre à la trace ne sera pas trop difficile malheureusement, vu les cadavres qu'il laisse derrière lui.
Voici une aventure où Durango est encore le seul à pouvoir rendre le monde meilleur. On ne sait pas pourquoi il agit comme ça. Est-ce qu’il a vraiment ce besoin de tuer comme lui a dit Célia ? En tout cas, face à Louie, il va s’interroger sur lui-même. On a même droit à un petit flasback sur son passé, mais c’est trop court pour en tirer des conclusions. Il faudra attendre pour en savoir plus. En tout cas, on passe un très bon moment. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

À Nortonville, Durango coule des jours heureux auprès de la belle Célia, jusqu’au jour où Louie Holledigger et sa bande de malfrats débarquent en ville. Ils s’attaquent à une ferme et massacrent les membres de la famille qui l’habite. « Crazy Louie » est recherché, mais seul un homme de l’envergure de Durango serait en mesure de l’arrêter. Est-ce l’appel du révolver, ou la soif de justice qui le pousse à venger cette famille ? Ignorant les implorations de Célia, Durango se lance à la poursuite du meurtrier…

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis