Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T14
Un pas vers l'enfer

avis

« L’histoire commence par un duel en ville, Durango contre Clyde et sa bande. Encore des méchants qui sont passés par Nortonville et qui ont dû faire quelque chose de grave pour que Durango soit sur leur trace. Durango les descend tous et arrive à arracher le nom du patron de ces rascals, Lance Harlan, et l’endroit où le trouver.
Durango n’a décidément pas le droit de prendre sa retraite avec la belle et jolie Célia à Nortonville. Le voilà en mode vengeance, à la limite de transgresser certaines règles, à la recherche des commanditaires de ceux qui volent les mines de leur propriétaire. C’est un bon western, avec de beaux décors, et plein de duels, une histoire qui va se poursuivre dans le prochain tome. Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Depuis trop longtemps, il avait pris racine à Nortonville, renonçant à ses pérégrinations aventureuses pour vivre auprès d'une charmante ""héritière"". Quelques années de plus, et il aurait même fini par accepter ce poste de sheriff que la ville entière lui proposait. Mais un incendie volontaire bouleversa la donne. L'homme reprit son arme et disparut à jamais de la ville pour hanter à nouveau les pistes hasardeuses, à la poursuite des incendiaires et de leur commanditaire. Comme on avait coutume de le dire dans ces bon vieux ""westerns spaghetti""...""qu'ils fassent leur signe de croix et préparent leur cercueil... Durango est de retour!"" "

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis