Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T16
Le Crépuscule du Vautour

avis

« Durango a réussi à récupérer le nom du commanditaire de la mort de Célia, avant qu’El Cobra ne fasse disparaître tous les témoins. Maintenant, il va s’attaquer à ce Steiner, qui vit apparemment dans un train, entre le Nevada et la Californie, un wagon pour lui et un pour ses hommes. Ce Steiner convoite maintenant la région autour d’un lac, accordée à une réserve d’indiens. Il est prêt à tout pour cela, même tuer. Il fait tuer des géomètres près du lac par des indiens Shoshones, et fait passer ça pour une attaque des indiens Washo, normalement pacifiques. Durango arrive justement à temps pour sauver une jeune et jolie indienne Washo, et fait parler un indien encore en vie. Durango va alors tenter d’empêcher les habitants de Miden Town et les indiens de s’entretuer et tenter de déjouer les plans de Steiner.
Une histoire qui montre les ravages du progrès sur la préservation écologique, sur fond de malversations politiques et personnelles. On retrouve les Indiens et leur difficile cohabitation avec les Blancs. Un bon western qui clôture la vengeance de Durango. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Un gouverneur assassiné à quelques semaines des élections… Une bande d’Indiens shoshones qui tuent des blancs en se faisant passer pour des washos… Et une jeune femme washo, témoin des meurtres, que Durango prend sous son aile… Une série riche en action qui ravira les amateurs de Sergio Leone, Sam Peckimpah et Clint Eastwood ! Le plus grand western de la bande dessinée !"

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis