Abonnement illimité9,90$/mois

Alpha T6
Emissaire (L')

avis

« Voici une couverture de bien mauvaise augure pour ce sixième tome des aventures d'Alpha, premier volet d'un diptyque ayant pour toile de fond un des épisodes les plus sombres de l'histoire récente du Royaume-Uni. Il faut dire que l'ambition du président des États Unis d'Amérique de faire jouer à son pays un rôle de médiateur dans la crise nord irlandaise est une entreprise politique des plus risquées. La course à la Maison Blanche est rarement bonne conseillère et comme souvent, dans l'ombre, la CIA est chargée de trouver des solutions lorsque le plan initial a dérapé.
Tous les indicateurs sont dans le rouge et la mission de notre agent tourne au cauchemar. L'ensemble de l'affaire prend des allures de traquenard bien organisé.
Un incident diplomatique majeur outre atlantique est une situation hautement inconfortable et aux antipodes du but recherché par le président.
On a hâté de lire dans "Snow White, 30 secondes" le dénouement de ce périlleux épisode et qu'Alpha nous fasse découvrir le visage de ceux qui tirent les ficelles du complot. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Sale coup pour le président des USA ! Une bavure compromet gravement sa réélection. A peine débarqué en Ulster, le négociateur de la paix qu'il y a dépêché, a été kidnappé dans des circonstances aussi obscures que violentes par un groupe d'extrémistes. Au risque de se faire taxer d'ingérence dans les affaires d'un autre Etat, le chef de la Maison Blanche a opté pour une réaction brutale et, dès qu'un indicateur lui a permis de localiser l'otage, la CIA y a secrètement expédié ses forces d'intervention. Mais quand, à la tête du commando, Alpha et Sheena ont investi le repaire des ravisseurs, ils n'y ont découvert que des cadavres... Tenu pour responsable du massacre et mis à pied par ses supérieurs, Alpha attend depuis qu'une enquête administrative statue sur son sort. Dans l'ombre, une machine mortelle impliquant les autorités de plusieurs pays, s'est entre-temps mise en route téléguidant inexorablement un tueur vers sa cible.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis