Abonnement illimité9,90$/mois

Ultime Frontière T1
Épisode 1

avis

« Le village d'Erechim situé sur Tau-Céti, une colonie de la terre, se meurt. Ses habitants le fuient, découragés par son éloignement de la capitale et la terreur qu'y fait régner une bande de voyous. Mais les choses pourraient bien changer avec l'arrivée Jane et John, deux mercenaires, appelés en renfort par le maire de la ville...
Cet album commence de façon assez classique avec un western à la sauce space opera. Pourtant très vite l'apparition d'animaux étranges nous intrigue, ils semblent faire partie intégrante de l'intrigue mais jusqu'à quel point ? Cette question qui restera en suspens à la fin de ce premier tome. Mais qu'importe, le capital sympathie des deux héros est tellement grand que nous nous laissons entraîner avec un plaisir non dissimulé dans leur aventure. À voir ce que nous réserve la suite. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

1er tome de la nouvelle série fantastique imaginée par Leo et Icar ! Voici le 1er épisode d'Ultime frontière, une nouvelle série fantastique. Sur Tau Ceti 5, planète ressemblant fortement à la Terre, le village d'Erechim est situé à l'ultime frontière, là où la civilisation prend fin. Mais la « terre promise » devient vite le pire cauchemar de ses habitants : non seulement un propriétaire terrien tout-puissant les terrorise, mais un mystérieux monstre a aussi fait son apparition. Deux mercenaires, Jane et John, sont engagés pour rétablir la paix, mais ils s'attendaient à tout sauf à ça... 1er volet d'Ultime frontière, la nouvelle série de Leo et Icar, destinée à public de jeunes adultes fan de western fantastique !

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis