Abonnement illimité9,90$/mois

Ultime Frontière T2
Épisode 2

avis

« Un monstre mystérieux et inquiétant, un scientifique disparu, une machine énigmatique dont le fonctionnement est un véritable rébus, et enfin des ectoplasmes qui envoûtent une jeune fille. L'intrigue s'épaissit dans le second tome de cette nouvelle série de science-fiction. Avec Léo au scénario et qui innove encore une fois dans son domaine de prédilection, on pouvait s'attendre au meilleur du genre.
L'ambiance est celle d'un véritable western mais futuriste. Tous les ingrédients sont là : le grand propriétaire mégalomane et tout puissant, les petits fermiers, la ville champignon sortie de terre avec bar, hôtel, desperados et bien évidemment une nature environnante hostile et sauvage.
N'oublions pas notre fratrie de héros : John et Jane Jones, shérifs de leur état, et personnages ne manquant ni de relief ni de caractère et qui complètent parfaitement l'univers des créateurs de cette série qui, par ailleurs, fourmille aussi d'ingénieux gadgets technologiques.
Bien que capitalisant clairement sur l'expérience acquise de ses autres saga, Léo déborde toujours de créativité et parvient à créer une nouvelle atmosphère originale et captivante. A découvrir absolument, mais attention, hautement addictif comme souvent avec cet auteur. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

2e tome de la nouvelle série fantastique imaginée par Leo et Icar ! Voici le 2e épisode d'Ultime frontière, une nouvelle série fantastique. Située sur la planète « Tau Ceti 5 », la ville d'Erechim est le dernier endroit civilisé, l'ultime frontière avant les territoires inconnus. Terrorisés par un riche propriétaire, les habitants font appel à deux mercenaires : Jane et John. Ces frère et soeur vont devoir affronter une bande organisée qui, pour une raison encore inconnue, sème la terreur et entend posséder les terres, quels que soient les moyens à employer... Un western futuriste ! 2e volet d'Ultime frontière, la nouvelle série de Leo et Icar, destinée à public de jeunes adultes fan de western fantastique !

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis