Abonnement illimité9,90$/mois

Survivants T4
Episode 4

avis

« Manon et Alex ont été poussés de force dans la zone de perturbation quantique et ont encore fait un bond dans le temps, de 93 ans ! Heureusement, Antac et Selkert les ont suivis pour leur sauver la vie face aux monstres marins qui s'approchaient. Mais Djamille a été retenue par les créatures des habitations flottantes. Persuadés que Djamille et tous leurs amis sont morts, ils repartent chez eux, si ce chez eux existe encore. Mais en chemin, ils retombent par hasard sur le village flottant des créatures à l’origine de tous leurs malheurs. Comme il est étonnant que ce village existe toujours, ils décident alors d’aller voir si Djamille serait encore en vie et d’être sans pitié pour ces créatures. Et là, deux surprises vont les attendre. Après une fuite difficile contre des créatures marines, ils vont se retrouver à nouveau sur une île déserte…
Cet album est bien rythmé. L’action est très présente et pleine de rebondissements. Et le mystère reste entier. Passionnant ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans ce 4e tome de Survivants, une série imaginée par Leo, le petit groupe de rescapés devra affronter de nouvelles épreuves. Les choses se compliquent sérieusement pour Manon et ses compagnons : les sauts temporels qu'ils subissent sont de plus en plus fréquents et se comptent parfois en années. Ainsi, grâce à l'extraterrestre Antac, ils apprennent avec stupéfaction que leur dernière expérience leur a fait franchir... 93 années ! Malgré les dangers, le groupe décide d'aller libérer Djamille qui, prisonnière d'inquiétantes créatures aquatiques, semble avoir connu la même mésaventure temporelle. Voici le 4e et avant-dernier volet de Survivants, récit fantastique où risque et survie s'entremêlent, ce nouveau cycle des Mondes d'Aldébaran, un chef-d'oeuvre de la bande dessiné de science-fiction.

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis