Abonnement illimité9,90$/mois

Namibia T5
Épisode 5

avis

« La Namibie ! Un pays mystérieux par essence, et qui l'est plus encore suite à la présence d'installations d'origine extraterrestres dans ses entrailles. Kathy Austin, toujours aussi aventureuse, est partie en mission de reconnaissance dans une de ces bases et elle ne sera pas déçue du voyage. En effet, grâce à des découvertes successives plus stupéfiantes les unes que les autres, elle confirmera que les intentions belliqueuses des envahisseurs seront très bientôt mises à exécution. Il est fort heureux que leur présence aie pu être décelée grâce à leur méconnaissance de notre histoire, qui les a conduit à faire usage par erreur d'une figure trop connue (et surtout décédée) de la seconde Guerre Mondiale : Göring. Une réunion littéralement "au sommet" entre les ténors des forces alliées se tient pour décider des actions urgentes à mener. L'aide précieuse d'une faction extraterrestre dissidente pourrait bien faire la différence dans cette guerre éclair que les humains doivent remporter pour assurer leur survie. Un ultime épisode en forme d'apothéose pour terminer cette seconde saison de la série "Kenya". On espère qu'un troisième cycle verra le jour afin de pouvoir continuer le voyage en compagnie de Kathy. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dernier album de ce deuxième cycle de Kenya : une fin d'enquête étonnante pour notre agent du MI6. Fin d'une enquête incroyable pour miss Kathy, agent du MI6 : les projets terrifiants d'une civilisation extraterrestre qui manipule l'ADN humain et animal menacent la planète entière. Le dénouement est à la hauteur des promesses de cette série passionnante écrite par les auteurs de Kenya ! 5ème et dernier tome de Namibia, second cycle des aventures de miss Kathy, agent spécial du MI6.

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(1)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis
par ShadowFil le 01/02/2016 à 17h31

Dans ce dernier album, Kathy Austin et Vladimir poursuivent leur exploration de la mine et vont faire une découverte très inquiétante. Pendant ce temps, les grands de ce monde se réunissent en territoire neutre pour faire face à la menace imminente. Et les Fils d'Ézéchiel se rassemblent en très grand nombre dans un but inconnu. L'histoire se poursuit sans trop de rythme, de grandes nouveautés et d'inspirations. Mêmes les relations entre les personnages sont fades. Mais on prend quand même plaisir à terminer ce cycle, dans lequel il s'est passé vraiment beaucoup de choses par rapport au premier cycle Kenya.