Abonnement illimité9,90$/mois

Antarès T6
Episode 6

avis

« Comme dit Suria Khaleb, représentante de l’ONU, Kim Keller est «une femme remarquable, une force de la nature». Dans ce dernier tome, des révélations et des responsabilités inouïes vont donner à l’irremplaçable héroïne une dimension indescriptible, presque messianique - chut, suspense ! Kim confirme qu’elle est bien l’âme d’une saga passionnante, touchante et engagée.
Des scènes-clés vont bouleverser aussi les destins d’Alexa, Ashley, Amos, Marc, Maï Lan… dépassés par des enjeux extraordinaires ou simplement par leurs émotions. L’auteur, habité par son sujet, nous émeut, nous étonne encore, même sans recourir à son si fameux bestiaire. Pour la 1ère fois, ses couleurs sont numériques… et perfectibles, surtout dans les décors. Mais le style Léo, sobre et limpide, nous emporte de case en case.
La p.46 approche, l’inquiétude monte : quel mot de la fin va-t-on découvrir ? La fin des Mondes (d’Aldébaran)?! Respirez : ce n’est que la fin d’un cycle. Les aventures de ces personnages addictifs ne vont pas s’arrêter sur Antarès. On n’a pas fini de voyager d’une planète à l’autre, tant l’univers en expansion du roi Léo semble infini.
Ouf, malgré le froid du cosmos, on a eu chaud… »

Thark, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Voici le dernier volet d'Antarès, une série dans laquelle Leo imagine de nouvelles aventures à Kim, une brillante jeune femme que les amateurs du scénariste connaissent bien... Dans ce sixième et dernier tome, l'expédition dirigée par Jedediah dans le but de coloniser la planète Antarès tourne au cauchemar. L'ultra-religieux, aveuglé par ses convictions, provoque de nouvelles tensions au sein de l'équipe. Cela permet à Kim de reprendre la main et, grâce aux liens qui l'unissent à l'extraterrestre Sven, de poursuivre son combat acharné pour retrouver sa fille. Ce sixième volume d'Antarès apporte une superbe conclusion à ce troisième cycle des Mondes d'Aldébaran; une BD de science-fiction pour les amateurs de grande aventure !

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis