Esteban V2
Traqués

recommandation

« Le jeune Esteban poursuit son apprentissage à bord du baleinier « Le Léviathan ». Après avoir tué sa première baleine, il devient un membre à part entière de l’équipage.
Dans ce tome 2, on en découvre un peu plus sur le quotidien de l’équipage, jusqu’à ce que l’arrivée d’un concurrent d’un nouveau genre révèle le caractère du capitaine et bouleverse la vie de l’équipage…
Les dessins avec de nombreuses touches de crayon sont toujours aussi superbes. Ils donnent lieu à quelques vignettes mémorables soutenues par une colorisation qui change agréablement de la majorité des BD contemporaines. »

Haxseto, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Esteban est devenu officiellement harponneur après avoir sauvé l'équipage de la colère d'une immense baleine bleue. Mais la campagne de pêche est compromise : un bateau à vapeur a fait son apparition dans la zone ! Plus rapides et équipés de harpons explosifs, ces navires modernes massacrent les bancs de baleines pour ne prendre sur l'animal que la partie qu'ils vendront le plus cher. Pour neutraliser cet ennemi déloyal, le capitaine se glisse à son bord pour en saboter le moteur. Mais n'est pas mécanicien qui veut, et rapidement le Léviathan est pris en chasse...

Dupuis


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW