Abonnement illimité9,90$/mois

Esteban T2
Traqués

avis

« Le jeune Esteban poursuit son apprentissage à bord du baleinier « Le Léviathan ». Après avoir tué sa première baleine, il devient un membre à part entière de l’équipage.
Dans ce tome 2, on en découvre un peu plus sur le quotidien de l’équipage, jusqu’à ce que l’arrivée d’un concurrent d’un nouveau genre révèle le caractère du capitaine et bouleverse la vie de l’équipage…
Les dessins avec de nombreuses touches de crayon sont toujours aussi superbes. Ils donnent lieu à quelques vignettes mémorables soutenues par une colorisation qui change agréablement de la majorité des BD contemporaines. »

Haxseto, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Esteban est devenu officiellement harponneur après avoir sauvé l'équipage de la colère d'une immense baleine bleue. Mais la campagne de pêche est compromise : un bateau à vapeur a fait son apparition dans la zone ! Plus rapides et équipés de harpons explosifs, ces navires modernes massacrent les bancs de baleines pour ne prendre sur l'animal que la partie qu'ils vendront le plus cher. Pour neutraliser cet ennemi déloyal, le capitaine se glisse à son bord pour en saboter le moteur. Mais n'est pas mécanicien qui veut, et rapidement le Léviathan est pris en chasse...

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis