Exo V1
Darwin II

recommandation

« Les visiteurs sont de retours.
Nouvelle série de SF prometteuse, avec pour sujet la présence extraterrestre, remis au goût du jour. Bonnes scènes dans l’espace et sur la lune.
Comme toute bonne série, ce premier album nous propose une découverte de tous les protagonistes, sans oublier les liens amicaux et familiaux apportant ainsi une vue psychologique de chacun d’entre eux. Le suivi du personnage schizophrène est d'ailleurs très intéressant.
Comme toute bonne série, on reste sur notre faim, avec une question ouverte, en espérant avoir vite la suite sous nos yeux. Très très prometteur. »

giltripoz, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Futur proche. La NASA pense enfin avoir découvert une exo-planète capable d’abriter la vie. Située à 4 années-lumière de la Terre, Darwin II suscite nombre d’interrogations, et fait immédiatement l’objet d’un projet d’exploration par une sonde spatiale. Au même moment, une station orbitale est traversée par un projectile en provenance de la lune, tuant plusieurs astronautes. Coïncidence ?

Les Humanoïdes Associés


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(1)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW
by Pamirac the 23/09/2016 à 16h02

Plusieurs histoires parallèles se mettent à converger dans un scénario qui semble bien construit et promet une lecture passionnante dans le genre. Des extra-terrestres nous pénètrent mais ils peuvent aussi avoir des déconvenues, ce qui les rendrait presque sympathiques si la survie de l'humanité n'était pas en jeu. Le dessin est réussi et les plans sont cinématographiques. Bref, un premier tome très alléchant.