Abonnement illimité9,90$/mois

Fairy Tail T9
Fairy Tail T09

avis

« "La loi des fées" lancée par Makarof a permis à l'équipe de Fairy Tail de mettre fin au conflit qui les opposait aux Phantom Lords.
Suite à cet épisode, le conseil magique doit statuer sur le fait de punir ou non Fairy Tail. Pendant ce temps, Lucy retourne chez elle afin de mettre les points sur les i avec son père. Elle lui fait comprendre qu'elle et sa guilde sont prêts à en découdre avec lui, s'il tente de nouveau quoi que ce soit contre eux. Encore beaucoup d'humour dans ce tome, notamment lorsque la team Natsu doit remplacer des acteurs au pied levé. Un nouvel arc commence aussi avec l'histoire de Loki qui a été puni pour avoir enfreint une des règles des esprits célestes en tuant son maître. Le scénario de la série commence vraiment à s'étoffer avec des histoires de plus en plus complexes tout en restant "fun". C'est donc avec un réel plaisir que ce tome se lit. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le combat contre les phantoms touche à sa fin et tourne à l’avantage de Fairy Tail ! Mais il faut encore attendre l’avis du conseil et reconstruire la guilde. En plus, Lucy se sent responsable et laisse un message avant de repartir chez ses parents. Les problèmes ne cessent de s’amonceler ! En plus, on découvre que Loki aussi a un terrible secret ! Aujourd’hui encore, c’est la panique à Fairy Tail !

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis