Abonnement illimité9,90$/mois

Fairy Tail T43
Fairy Tail T43

avis

« "Se plonger dans un tome de Fairy Tail, c'est toujours comme retrouver une joyeuse bande de potes. Des pleurs, du rire, de l'action sont au programme avec un dessin fluide et entraînant. On y découvre plein de magies différentes.
Dans ce tome, la magie elle-même est menacée: si l'arme Face est libérée, elle peut éteindre la magie. Mais déjà faut-il savoir comment on peut la déclencher pour empêcher cet événement d'arriver. Un intelligent stratagème avait été mis en place pour protéger cette arme redoutable. Certaines fées se retrouvent prisonnières d'une drôle de façon (laissons la surprise). Natsu fonce toujours autant, mais il est aussi capable de redonner l'espoir. D'autres combats se déroulent ailleurs. Vu qu'on se fait laisser en plan, on a hâte de dévorer la suite.
Un petit plus: des fiches personnages intéressantes permettant d'en apprendre plus sur des membres d'autres guildes." »

NothingL, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

La violence des actes de Tartaros fait trembler le monde de la magie ! Ils n’en ont pas qu’après les conseillers actuels mais aussi après les anciens membres du Conseil. Pour éviter que la situation n’empire, Fairy Tail se charge de la protection de ces derniers. Envoyés à travers tout le pays, les membres de la guilde affrontent ceux de la Porte des Neuf Démons qui utilisent des « maléfices » surpassant la magie…

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis