Fairy Tail V1
tome 1

favorite

Éric profile pic

« Le syndrome de Cerebus désigne la tendance qu'ont les séries ayant débuté par des aventures légères, voire humoristiques, à plonger dans le sombre, le sérieux, le drame, au fur et à mesure que le temps passe. Exemples : Kaamelott, Harry Potter, One Piece.

Toutes les séries ? Non, un petit manga résiste encore et toujours à l'envahisseur. Malgré une tomaison qui ne cesse de gonfler, il se refuse toujours à basculer dans les profondeurs du désespoir, conservant son optimisme contre vents et marrées. Il se nomme... Fairy Tail.

Découvrez ou redécouvrez le plus assumé des shonens, où des héros baroques au sang bouillonnant combattent le mal à grands coups de poings enflammés dans la figure. Peut-être pas la plus intellectuelle des lectures, mais entre deux histoires torturées et déprimantes, qu'est-ce que cela fait comme bien ! »

Éric, libraire izneo

Summary

Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

Pika

This content is not available in your country
READ A FREE EXTRACT

YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW