Abonnement illimité9,90$/mois

Tamara T4
Faites comme chez vous !

avis

« Il y en a marre! Cette fois Tamara passe à la vitesse supérieure avec la gente masculine. Que ce soit au cinéma, ou avec des témoins de "Godhiva", elle est bien décidée à prendre les devants. Pour trouver l'âme sœur, elle est même prête à s'inscrire à un cours de danse. Pourtant, ces ingrats ne prêtent pas attention à elle, ou alors pour se moquer. En lui réservant une place "de choix" dans le bus ou alors en la dessinant "vue du dessus" par exemple. Encore une fois, ce tome est à la fois drôle et apporte tout de même au lecteur de quoi réfléchir.
Car en effet, la vison que Tamara a d'elle-même mais aussi celle des autres est parfois très dure. Son créateur, Zidrou, n'étant pas "si doux" que ça avec elle, allant même jusqu'à lui faire essayer de mettre un maillot de bain une pièce deux fois trop petit pour elle. Mais heureusement pour notre ado, une nouvelle amie à qui elle peut se confier (ou pas) fait son apparition dans ce monde de brutes. il s'agit de Jelilah, une petite musulmane un peu rebelle. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Un jour, son prince viendra !Tamara est une digne représentante de l'âge ingrat. Ses quelques kilos de trop, sa quête du prince charmant, les remarques graveleuses de ses camarades de classe sont autant d'étapes à surmonter dans sa vie d'ado. Heureusement, Tamara a de la ressource et une demi-soeur de huit ans et demi particulièrement débrouillarde et dégourdie, toujours prête à lui donner des conseils infaillibles pour trouver le grand amour ! Une série à gags qui a pour ambition d'apporter un petit plus : l'émotion. Car si l'humour de "Tamara" est parfois cruel, il reste toujours résolument optimiste !

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis