Abonnement illimité9,90$/mois

Dreamland T1
Feu !

avis

« Terrence est un lycéen comme tous les autres, pourtant, un soir il va devenir un voyageur capable d'atteindre le monde des rêves. Il va donc rester l'adolescent qu'il a toujours été le jour et un défenseur des rêves la nuit. Mais pour cela, ironie du sort, il va devoir maîtriser le feu dont il a une peur bleue...
Bon, autant commencer par les sujets qui fâchent, Dreamland est loin d'être à la hauteur graphiquement. En effet, les personnages ont un peu tendance à tous se ressembler et quelquefois certaines scènes sont un peu fouillis. Mais heureusement ce manga français se rattrape vite par un scénario original aux possibilités d'évolution infinies. De plus plusieurs intrigues se dessinent déjà. La première (la moins intéressante, peut-être) dans le monde réel, puis dans le Dreamland, Terrence va déjà se découvrir des ennemis et nous allons apprendre l’existence d'une mystérieuse clef des songes. Nous voyons donc que Lemaire s'ouvre une multitude de portes pour l'avenir. Ce premier tome de Dreamland est vraiment agréable à lire et annonce déjà une série prometteuse. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Terrence est un jeune lycéen timide. Il veut séduire Lydia, la fille qu’il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... Le feu. À partir de ce moment, il mène une double vie : lycéen banal le jour et “contrôleur du feu” la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.Une nouvelle édition retravaillée et enrichie de pages couleur inédites !

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis