Abonnement illimité9,90$/mois

Les Filles T2
Papier peint

avis

« Nos cinq amies sont de retour, mais cette fois-ci nous verrons leurs amoureux !
Ce tome a pour toile de fond l'emménagement d'Anna et de Laurent, qui vont se disputer pour des petites choses (comme bien souvent dans la vie réelle !), entre autres pour un papier peint.
Chloé aura une approche assez philosophique et plutôt originale concernant ce papier peint.
Au fil de l’histoire, chacune des cinq filles vit sa vie, met les choses au clair dans ses relations, trouve un boulot, fait des études, se rétablit, découvre la colocation… Nos protagonistes se rendent aussi compte que prendre son indépendance n'est pas si facile et a des conséquences. Heureusement, elles sont là les unes pour les autres et se soutiennent. Elles ont des responsabilités, des charges : elles s'affirment et donnent leurs avis, car il est important aussi que ces messieurs comprennent qu'elles ne sont pas juste là pour faire tapisserie !
C'est une lecture très actuelle : les choses y sont fort bien abordées, la vie croquée à pleines dents avec ses joies et ses déboires. »

NothingL, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Quand les filles refusent de faire tapisserie! La vie continue après la pyjama party. Anna emménage avec son mec et découvre les joies de la vie en couple. Bénédicte essaye d’oublier son ex en exerçant différents petits boulots. Chloé désespère de mettre de l’ordre dans sa vie amoureuse. Leila aimerait bien retrouver un semblant de séduction. Muriel voit sa vie sentimentale tourner en ménage à trois."

Kennes Editions

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis