Abonnement illimité9,90$/mois

Les Légendaires T18
La fin de l'histoire ?

avis

« Ténébris, trop curieuse, espionne Kalandre et les Dynaméis et tombe sur une conversation qui lui apprend une partie du plan diabolique de Kalandre. Mais au moment où elle repart, elle tombe sur Danael, qui n’a pas d’autres choix que de la tuer, sans aucune émotion. Kalandre, qui se méfiait d’Artemus Del Conquisador qu’elle a vu dans la seule vision la concernant, profite de l’occasion pour l’accuser du meurtre de Ténébris. Razzia, effondré et décidé à venger la femme qu’il aimait, reste alors avec Artémus pendant que le convoi repart.
Mais Razzia n’est pas dupe.
Il sait que ce n’est pas Artémus. Mais il en profite pour savoir qui est vraiment Artémus. Pendant ce temps, le convoi se dirige vers sa perte…
Un album incroyable qui semble clôturer la série, où toute la vérité sur Kalandre, les légendaires et les Dynaméis est révélée. Mais si on tient compte du titre et des dernières pages de l’album, ce ne serait peut-être pas vraiment la fin. Alors, attendons la suite ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Ils sont cinq justiciers, ils sont les Légendaires. Ils sont grands. Ou plutôt ils l’étaient ! Lors d’un combat contre les forces du Mal, une malédiction s’abat sur tous les adultes du royaume, et tous retrouvent leur apparence d’enfant… C’est l’énigmatique Kalandre qui, depuis le début de la série, provoque et manipule le destin de nos Légendaires. Ce tome 18 sera un épisode éprouvant, dramatique, qui verra les Légendaires malmenés dans leurs corps et dans leurs cœurs comme jamais ils ne l’ont été…« Le succès que connaissent les aventures de ce Club des Cinq revu et corrigé est amplement mérité. D’autant qu’il y règne un humour du meilleur effet. » Le Monde de l’éducation« Un humour omniprésent, un graphisme inspiré du manga très propre et dynamique, aucun temps mort ! » Planetebd.com« Cette série dynamique et drôle destinée à la jeunesse ravira petits et grands : les plus jeunes aimeront les situations humoristique et les plus vieux s’amuseront de l’histoire qui caricature nos bon vieux héros. » bdgest.com

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis