Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Foligatto

Foligatto
Foligatto

coups de cœur

Nicolas profile pic

« La première bande dessinée de Nicolas De Crécy est une plongée dans la ville Eccenihilo, dans laquelle un grand carnaval est organisé afin de calmer les tensions et la terreur qui règnent.
Invité de marque, Foligatto, castrat célèbre et originaire de la ville doit se produire. Son retour dans sa ville, marque des rencontres non désirées, et montrent la gêne et la condescendance de Foligatto.
Porté par un graphisme somptueux dans une ambiance surnaturelle, ce premier récit de Nicolas De Crécy est un coup de maître.    »

Nicolas, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Le premier album de Nicolas de Crécy.1 VOLUME PARU - HISTOIRES INDÉPENDANTES"Un cauchemar lyrique mis en image par l'un des dessinateurs contemporains les plus passionnants, Nicolas de Crécy."Afin de redorer l'image de la ville d'Eccenihilo, un grand carnaval est organisé avec comme point d'orgue, la venue de l'enfant du pays, vedette du chant lyrique : Foligatto. Mais bien vite, l'artiste révèle son caractère méprisant, plein de narcissisme et de caprices, jusqu'à la perte tragique de sa voix fabuleuse.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis