Abonnement illimité9,90$/mois

Sex Criminals T2
Au fond du trou

avis

« Chronique de la une vie ordinaire d’un couple. Et oui, même les personnes avec des pouvoirs très particuliers (figer le temps lors d’un orgasme) passent par les mêmes troubles psychologiques que les gens ordinaires. Lassitude du partenaire, tromperie, remise en question du couple, train-train quotidien…
Tout cela pourrait être banal, mais la transposition du mal-être du tout à chacun au travers de ce couple aux pouvoirs tout à fait spéciaux est vraiment la force de ce livre. Après le premier volume, où les deux protagonistes découvraient leurs pouvoirs et les utilisaient à mauvais escient, ce second tome les fait revenir sur terre pour les mettre devant leurs responsabilités. Et le choc est brutal.
Que ferions-nous à leur place ?
Serions-nous sages ou extravagants ?
En tout cas, nous avons ici une véritable chronique d’une vie sextra-ordinaire. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Les criminels du sexe sortent de nouveau, mais toujours couverts ! Suzie est une fille « normale » mais elle a un don extraordinaire, elle est capable d’arrêter le temps en faisant l’amour. Jon a le même pouvoir. Ensemble, ils vont faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : braquer des banques ! Alors qu’ils viennent de terminer leur lune de miel, nos deux lovers-braqueurs flirtent avec la mélancolie. Que faire maintenant que le frisson de l’aventure et de la nouveauté est retombé ? Immense succès public et critique aux USA, Eisner Award et Harvey Award de la meilleure série en 2014, Sex Criminals de Matt Fraction et Chip Zdarsky se poursuit sans temps mort ! Une fable drôle, cocasse et savoureuse qui sait aussi divertir en faisant réfléchir. À noter qu'une série TV Sex Criminals est actuellement en production chez Universal TV ! "

Glénat Comics

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis