Abonnement illimité9,90$/mois

Wunderwaffen T8
La Foudre de Thor

avis

« Désolation et destruction ! Voilà tout ce qu'il reste de la base d'exploration de Nouvelle-Souabe allemande après que la mystérieuse puissance que les Nazis nomment Thor se soit manifestée en représailles à l'attaque des forces alliées, frappant aveuglement toute structure humaine à proximité. Le plus lourd tribut a été payé par les Anglais et les Français dont une grande partie de la flotte d'invasion a été détruite. Mais les installations secrètes allemandes de l'Antarctique ont également été lourdement touchées. Cependant, aussi terrifiant que soit ce déchaînement surnaturel des éléments, il ne fait qu'attiser la curiosité et l'avidité d'Himmler. En effet, il est persuadé que Thor est dirigé par une forme d'intelligence, plus que probablement extra-terrestre, et que réussir à la contrôler ou à s'y associer d'une façon ou d'une autre lui procurera l'arme ultime qui permettra au Reich de terrasser toute résistance et de réaliser ses rêves d'hégémonie.
Nous verrons que la disparition de Murnau au fond du puits d'exploration d'où Thor a surgi sera le point de départ d'une série d'événements plus surprenants les uns que les autres qui donneront malheureusement raison à Himmler sur certains points. Effroyable perspective ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Une série fantastique qui fait la belle part à l'aviation ! Pendant que les tous premiers U-boot apportent discrètement d'Argentine de quoi reconstruire la base de Nouvelle-Souabe, Murnau et ses compagnons découvrent, à mille mètres sous la glace, l'origine réelle de la Foudre de Thor. Au coeur du Reich, Himmler commence à se dire que son heure a sonné...

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis