Abonnement illimité9,90$/mois

Game Over T13
Toxic Affair

avis

« Le petit barbare est avant tout l'avatar du gamer Kid Paddle. Sortie de la série créée par Midam, il prend son envol pour un délicieux spin off basé sur un unique running gag : la mort systématiquement gore de notre héros. On connaît toujours la fin : qu'il s'agisse de trouver la sortie ou de délivrer la princesse, l'entreprise sera vouée à l'échec en fin de page ! Et le lecteur savoure son plaisir dans l'hémoglobine et le jus de blork en se demandant comment diable le personnage va-t-il ENCORE rater son coup !
De l'humour Trash et de mauvais goût pour toute la famille.
Elle aime : l'hilarante inventivité autour d'un même gag répété à l'infini sans jamais lasser.
Il aime : le gore fun et les trouvailles typographiques des dernières cases qui s’inscrivent comme une tautologie GAME OVER. »

Julie_et_Julien, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Même joueur joue encore... Une princesse à sauver ? Des blorks à zigouiller ? Des pièges à désamorcer ?... Ne comptez pas sur lui ! Car au cours de ses multiples péripéties vidéo-ludiques, le Petit Barbare a déjà fini : transpercé, dévoré, découpé en tranches, brûlé, noyé, désintégré, écrabouillé... et il en redemande ! Oui, le double virtuel de Kid Paddle n’en a toujours pas assez des Game Over et revient en 2015 pour de nouvelles aventures imprévisibles et déjantées ! Best-seller dès le premier tome, Game Over, la série spin-off de Kid Paddle s'est aujourd'hui vendue à plus d'1 million d'exemplaires ! Grâce à la contribution de scénaristes en herbe et confirmés au site www.gameoverforever.com, Midam vous propose une nouvelle fournée de gags muets hilarants et trash à souhait, tous plus inventifs les uns que les autres. Un album dont le numéro 13 semble avoir poussé encore plus loin la malchance – déjà conséquente – de notre héros..."

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis