Garfield V9
La bonne vie !

recommandation

« Cet album commence sur les chapeaux de roues avec un gag où Garfield tyrannise Jon dès le réveil. Quelques pages plus loin, il remet le couvert en lui faisant avaler n'importe quoi à la chaîne. Viendra ensuite le tour d'Odie bien sûr, du facteur, de Nermal et encore de Jon...
Le gag du pied de sapin mis dans un mélangeur est terrible. Bref, Garfield, dans ce volume fait ce qu'il sait faire le mieux, c'est à dire, faire suer son monde ! Seule une bande de filles vont réussir à avoir raison de lui. Jim Davis redouble d'imagination pour nous faire rire et il y arrive très bien. Les années passent, mais ses personnages restent, pour notre plus grand plaisir. »

Edelric, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr... Les éditions Bagheera ont édité en 91 un album de Garfield. Dargaud a toutefois récupéré l'exclusivité de cette série.et poursuit l'édition de Garfield à raison de 2 titres par an.

Dargaud


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW