Garfield V8
Qui dort, dîne !

recommandation

« Le travail du strip est peut être l'exercice le plus difficile car il faut aller à l'essentiel. Jim Davis, avec l'inénarrable Garfield, fait partie des maîtres du genre. Comment comprendre le caractère addictif d'une série dont les seuls activités du "héros" sont manger et dormir dans des cases épurés au maximum ? C'est là toute la force de l'auteur, qui tient autant a l'efficacité du trait qu'à celle de l'humour.
À consommer avec des croissants au petit déjeuner, surtout le lundi...
Elle aime : la qualité humoristique sans faille de la série, teintée parfois de poésie et de tendresse. Il aime : les strip régressifs qui révèlent en nous le Garfield qui sommeille, ainsi que la qualité du trait de Jim Davis »

Julie_et_Julien, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr... Les éditions Bagheera ont édité en 91 un album de Garfield. Dargaud a toutefois récupéré l'exclusivité de cette série.et poursuit l'édition de Garfield à raison de 2 titres par an.

Dargaud


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW