Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T22
Géants

avis

« On retrouve Kriss et Shaïgan-sans-merci dans leur château, recevant des nouvelles de leurs hommes. L’un d'eux rapporte un coffre plein d’or grâce à la vente d’esclaves. En chemin, il a tenté de piller un petit royaume isolé, mais les caisses étaient vides. Alors, il a fait prisonnier son roi, qui n'est autre que Galathorn. En le présentant à Kriss et Shaïgan, il reconnait Thorgal et prononce son nom. Shaïgan, intrigué, décide alors d’épargner cet homme et d’en savoir plus. Il décide alors de quitter Kriss, mais celle-ci, ne réussissant pas à le retenir, préfère le tuer. Pris au piège, Thorgal s’adresse aux dieux d’Asgard, il leur de demande de le tuer si c'est leur volonté mais qu'il récupère au moins son nom. C’est la déesse Frigg qui lui vient en aide et lui propose une mission : récupérer le bracelet de son mari le dieu Odin au pays des géants…
L’histoire est passionnante. On apprend pourquoi Thorgal avait perdu son nom et on découvre le monde des géants. Mais ce n’est pas fini. Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Alors que Jolan goûte un repos mérité auprès de sa mère et de sa soeur, Thorgal, alias Shaïgan-sans-Merci le cruel pirate, accueille l'un de ses capitaines rentré d'expédition. Ce capitaine ramène un prisonnier dont il espère tirer une forte rançon. Or, ce captif est en réalité Galathorn, le prince de Brek Zarith à qui Thorgal a rendu son trône quelques années plus tôt. Craignant qu'il ne révèle à Shaïgan-sans-Merci sa véritable identité, Kriss de Valnor tente de le faire assassiner...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis