Abonnement illimité9,90$/mois

Sisco T9
Gold Black

avis

« Sisco avait pourtant décidé d'abandonner les sales boulots qu'il réalisait pour le compte de l'état français. Cependant, par la force des événements, il devra quitter sa ""paisible"" retraite anticipée en tant que garde du corps de richissimes financiers et accepter de rempiler pour une de ces missions dont justement il ne voulait plus entendre parler. Du genre de celles qui l'avaient conduit à quitter la profession. Toutefois, il a cette fois la ferme intention de l'effectuer à sa façon et de transformer le ""nettoyage pour raison d'état"" en mission d'extraction pour ramener des agents sains et saufs au pays.
Mais le terrain des opérations s'avérera beaucoup plus complexe que prévu car les enjeux sont énormes puisqu'ils sont en rapport avec l'obtention de contrats de forage pétroliers offshore. Il se trouve pris au milieu d'une partie d'échec sans pitié entre les diffèrent promoteurs en concurrence. Aucune possibilité de renoncer car la vie de Manon dépend très certainement du succès de sa mission. À tout moment, si son plan dérape, il pourrait devoir faire appel à nouveau à ses talents d'assassins. Une issue que Sisco souhaiterait éviter à tout prix. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Nouvelle-Zélande, de nos jours. Un couple de faux touristes français, mais de vrais agents de la DGSE, s'introduit de nuit dans des locaux sécurisés du gouvernement. L'opération tourne mal et ils sont obligés de fuir dans la précipitation. Au cours de la poursuite, un des deux est grièvement blessé. Terré dans leur planque, les agents attendent l'aide de leur gouvernement. Et pour une mission d'exfiltration aussi délicate, un seul nom s'impose, celui de Sisco. Car si l'exfiltration des deux agents est jugée impossible, la mission devra évoluer. Et il faudra recourir à des méthodes plus extrêmes pour effacer toute trace de la présence embarrassante de ces deux agents...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis