Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Le Grand Méchant Renard

Le Grand Méchant Renard
Le Grand Méchant Renard

coups de cœur

Adèle profile pic

«

Renard, ou plutôt « Le Grand Méchant Renard » tente chaque jour de voler des œufs à la ferme, et repart chaque jour avec… un panier de navets ! Humilié, Renard demande conseil à son idole : le cruel méchant Loup !! Ne serait-il pas plus intelligent de capturer les œufs puis de les couver pour qu’ils deviennent de gros poulets à déguster ?

Le Grand Méchant Renard est une chouette BD pour tous les âges ! Fous rires, mignonitude  et drôle de scènes de ménage en perspective entre Renard, Loup et les poussins ! à mettre entre toutes les pattes !

»

Adèle, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Un petit renard ridicule veut devenir la terreur du poulailler… Le co-réalisateur d’Ernest et Célestine signe une fable coup de cœur.Face à un lapin idiot, un cochon jardinier et une poule caractérielle, un renard chétif tente de trouver sa place de grand prédateur. Devant l’absence d’efficacité de ses méthodes, il développe une nouvelle stratégie. Sa solution : voler des œufs, élever les poussins et les croquer. Mais le plan tourne au vinaigre lorsque le renard se découvre un instinct maternel…

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis