Abonnement illimité9,90$/mois

Lefranc T1
La Grande menace

avis

« Tout commence par une coïncidence : la voiture du journaliste Lefranc, en route vers la Suisse pour y passer des vacances, frôle une Bentley lancée à vive allure. Or, cette voiture est celle de fraudeurs qui viennent de passer la frontière en force. Accompagné par l'inspecteur Renard, le reporter se lance à la poursuite des malfrats. Mais, alors qu'ils pensaient n'avoir affaire qu'à un petit groupe de malfaiteurs, il s'avère qu'il s'agit d'une puissante et mystérieuse organisation placée sous les ordres d'Axel Borg. Cette dernière a lancé un ultimatum à la France : le pays doit lui remettre 3 milliards de francs-or sous peine de voir des représailles atteindre Paris et ses habitants. L'intrigue, commencée en Suisse, se tient principalement dans les Vosges, dans les ruines du château au milieu desquelles se dresse la Tour Noire.
Le lecteur se trouve embarqué dans une histoire aux nombreux rebondissements qui le tiennent en haleine jusqu'à la dernière page. »

Quiro, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le journaliste Guy Lefranc aide l'inspecteur Renard à remonter la piste de fraudeurs qui opèrent à grande échelle entre la Suisse, la Belgique et la France. Leur enquête les mènera dans les Vosges, au pied de la mystérieuse Tour Noire, d'où opère une puissante organisation clandestine. Celle-ci a l'audace de lancer au gouvernement français un ultimatum terrifiant, lui enjoignant de remettre la somme de trois milliards de francs-or, sans quoi Paris sera détruit! En compagnie du jeune Jeanjean, Lefranc traquera jusque dans leur base souterraine les criminels, commandés par un aventurier redoutable, qui refera parler de lui: Axel Borg.

Casterman BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis