Abonnement illimité9,90$/mois

R.U.S.T T2
Grey Day

avis

« Bonne série de SF, un goût de Manga en présence de monstres improbables à combattre, tout en ayant une approche européenne du dessin. Un excellent mélange.
Dans ce tome, les caractères des fameux pilotes de la black-list commencent à avoir de sacrées répercussions sur l’objectif de leur mission, à savoir combattre les S-Cat. La survie de l’humanité est dépendante de ces cas sociaux, et l’histoire donnera raison à nos craintes, entre désertions, combats individuels sans tenir compte des ordres, actions menées pour des intérêts personnels.
Les chapitres défilent les uns après les autres, combats après combats, l’histoire continue à déverser des informations sur chaque aspect psychologique des personnages principaux, donnant ainsi au lecteur une certaine impatience d’avoir le final entre les mains qui sera forcément explosif. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Rayés de la surface de la Terre par des monstres mécaniques surgis de nulle part, les humains vont devoir leur salut aux pires criminels... Les robots géants dynamités par le graphisme de Nesskain. Après avoir fui la Treizième Métropole, Angel doit participer à une nouvelle mission collective. Baptisée « Opération Grey Day », elle a pour but de retrouver et de ramener à la surface Deepwalker, un robot abîmé au fond des océans. Mais tandis qu'un nouveau pilote rejoint le groupe, le plan orchestré par le professeur Furinkan semble bien en passe de tourner à l'échec : pour un des membres de l'équipe, le moment de la rébellion est venu...

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis