Abonnement illimité9,90$/mois

Niklos Koda T5
Hali Mirvic

avis

« Niklos Koda a été assassiné à Prague. Il a été enterré sur une petite île, où Valentina lui rend une dernière visite. Au retour sur la terre ferme, Valentina tombe sur Hali Mirvic, enfin sorti de sa tanière. Il envoie ses hommes vérifier que Niklos est bien mort car il connait ses tours d’illusions et souhaitait le tuer de ses propres mains. Mais on lui donne la confirmation que c’est bien Niklos. Puis, deux camps se retrouvent à la poursuite du tueur de Niklos. Des rumeurs sont véhiculées par l’équipe de Niklos et les doutes s’installent chez tout le monde. Valentina s’interroge et semble vouloir venger l’homme qu’elle aime, le père de sa fille Séleni…
Nous sommes en plein dans une intrigue d’espionnage, entre accords et trahisons, doutes et espions, retournements de situations. Les dessins sont très beaux. On apprend enfin des choses sur le passé de Niklos avec son père et Valentina. Vivement la suite pour en savoir plus. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Niklos Koda est mort, assassiné en pleine rue à Prague. Sa mission y était de coincer Hali Mirvic grâce à la complicité involontaire de la fausse femme d'affaires suédoise Sonia Dobrovna chargée de blanchir l'argent de cet ex-responsable des services secrets soviétiques reconverti dans le trafic d'armes. Koda n'était pas le seul à vouloir saper le réseau financier de Mirvic. La Sécurité russe avait confié la même tâche à Valentina Souleva, arguant du fait que cette implacable agent avait été la maîtresse à la fois du trafiquant et du diplomate-espion. Ni elle ni Mirvic n'ont toutefois commandité le meurtre de Niklos Koda. De toute évidence, une autre organisation est entrée en jeu, mais pour le compte de qui ? Tandis que Mirvic s'efforce de limiter les dégâts, d'identifier ses nouveaux adversaires et de sauver sa peau, Valentina conclut un étrange marché avec un ami intime de Koda : en échange du code bancaire de Mirvic que ce dernier avait obtenu de Sonia Dobrovna, elle lui révèle l'adresse qu'elle tenait secrète de l'institution où vit depuis huit ans la fille qu'elle a eue de Niklos...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis