Abonnement illimité9,90$/mois

Elfes T13
Heureux le guerrier mort

avis

« "Un océan de glace, un havre de verdure... Un improbable et surnaturel coin de paradis, pourrions-nous penser. Il n'en est rien ! Cette forêt luxuriante est en fait un tombeau, un sanctuaire où reposent les restes immortels de la plus dangereuse elfe noire connue de mémoire d'elfe : Lah'saa. Elle attend son heure, patiemment, préservée de toute découverte par les enchantements des mages qui l'ont inhumée en ces lieux. Voilà un siècle que Fall, l'elfe blanc, cherche les reliques. Car il sait que s'affaiblissent les enchantements puissants qui préservent Lah'saa de toute renaissance. Il doit la détruire pour préserver le monde de sa terrifiante vengeance. Il s'est fait aider, pendant ces cent années, par toute créature cherchant en échange protection... en vain. Le temps presse. Quelques siècles seulement, une période très brève dans la vie d'un elfe, avant que Lah'saa puisse reprendre possession d'un corps et semer la désolation et la mort. Hanté par Lah'saa, spirituellement connecté avec elle, Fall sait mieux que personne qu'il faut agir au plus vite. Accompagné de Tenashep et de son frère Jonesh, il se rend à nouveau dans le sanctuaire vert pour une ultime tentative de mettre Lah'saa hors d'état de nuire. Et le piège habilement tendu se referme sur les elfes blancs...
La série ""Elfes"" et ses auteurs nous proposent à nouveau une magnifique épopée dont les méandres trouveront leur terme au sein de la cité fortifiée d'Adelessn, dans une mêlée fratricide et formidable. Un album terrifiant et ensorcelant !" »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le face à face entre Fall, l'elfe Blanc et Lha'saa, la nécromancienne elfe noire... Lha'saa et ses légions de morts sèment la désolation et le chaos partout où elles passent. Aucun seigneur, aucune armée, aucun mur ne semblent pouvoir arrêter la nécromancienne elfe noire... jusqu'à ce que Fall et son dragon se dressent sur sa route. Il est temps pour les plus anciennes et puissantes créatures du monde de s'affronter. Le champ de bataille les attend, qui de l'elfe blanc ou de l'elfe noire y mourra ?

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis