Abonnement illimité9,90$/mois

Horlemonde T2
Les Hydres d'Argolide

avis

« Voici donc la suite et fin de Horlemonde où l'on découvrira pourquoi la Confrérie des mondes habités porte tant d'intérêt à la montbassie. Pour atteindre l'objectif de la Confrérie, Marcé et son nouvel ami devront fuir du bagne où ils ont été injustement condamnés. Puis ils devront affronter de nombreuses créatures carnivores et venimeuses.
Parallèlement la révolution des esclaves sur Almagiel contribuera à aider nos héros à prouver leur innocence et rétablir la vérité. Mais toute réussite comporte un prix à payer, tant pour Marcé que pour Jatred.
Jatred devra-t-il sacrifier ses idéaux au profit d'exigences plus mercantiles ?
La liberté va-t-elle de pair avec le développement commercial ?
A-t-on le droit d'intervenir dans le destin d'un peuple, si sombre soit il au motif de le civiliser ?
Voici quelques-unes des problématiques chères à Julia Verlanger soulevées dans ce deuxième opus où le mot anticipation prend tout son sens. »

django49, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Une grande saga de SF librement inspirée de l'œuvre de Julia Verlanger, auteur phare de la science fiction française.PARUTION EN 2 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉELes Terriens ont colonisé l’Univers connu depuis si longtemps, que certains mondes en ont oublié leurs origines. Les planètes qui ont su garder la mémoire des « anciens » se sont regroupées en une Fédération galactique, tandis que les mondes « rétros » ont régressé en civilisations archaïques.Marcé, le meilleur agent de la Fédération, se voit confier une mission délicate : sous couvert d’aider un monde rétro, Almagiel, à évoluer, il doit prendre le contrôle de la montbassie, une plante aux vertus miraculeuses.…L'ALBUM"La fin attendue de la grande saga SF d’après un maître du genre."

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis