I.R.$. V3
Blue Ice

recommandation

« Comme tout bon policier le sais, une lutte efficace contre les cartels de la drogue implique directement l'identification et l'élimination de leurs réseaux de blanchiment d'argent sale. Un job pour les services spéciaux de l'IRS et la DEA.
Les petits génies qui gèrent ces systèmes sont généralement cachés et jalousement protégés par leurs parrains.
Lorsque l'un des plus recherchés d'entre eux surgit de l'ombre après 15 années d'absence des écrans radar, nous ne sommes pas surpris de retrouver l'agent Larry B. Max dans son sillage.
Mais, la mort violente de plusieurs pointures du cartel qui survient en parallèle de cet événement rend la situation confuse et la mission de Larry plus dangereuse encore.
Dans cette instabilité volontairement et savamment programmée, l'agent de l'IRS devra se frayer un chemin entre les balles des mafieux et les flics ripoux afin d'atteindre son objectif. Enquête sous haute tension! Mais attention, pour le dénouement, vous devrez vous procurez le tome 4. »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Doté d'un ordinateur fiscal comme sixième sens, Larry B. Max continue de dénoncer les liens qui unissent la haute finance à la grande criminalité comme s'il avait un sombre compte à régler avec la très riche pourriture de ce monde... Activement recherché par la DEA, la brigade anti-drogue, ainsi que par l'I.R.S, l'administration fiscale, Ryan Ricks débarque à l'aéroport de Los Angeles où il est aussitôt repéré. En tant qu'expert de sociétés écrans, offshore et virtuelles, l'homme possède en effet un lourd passé dans le blanchiment international d'argent sale. Son retour à L.A. est d'autant plus risqué et surprenant qu'il coïncide avec une série de liquidations au sein de la représentation locale des cartels mexicains... Pour Larry B. Max, un tel risque ne peut être lié qu'à une affaire gigantesque...

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW